PES6 (Xbox 360) - Screens thread

Status
Not open for further replies.
Screencaps par moi, rien que pour vous.

pic1rf4.jpg

pic2kj2.jpg

pic3hz8.jpg

pic4dq1.jpg

pic5wh0.jpg

pic6qn3.jpg

pic7nj9.jpg

pic8sp5.jpg

pic9zx4.jpg

pic9ame3.jpg

pic9bbg5.jpg

pic9chd8.png

pic9duy3.jpg
 
Last edited:
Mec tu pourrais mettre "other league c" pour voir ce qu'il y a comme équipes? puisqu'il n'y a plus le championnat allemand? Merci d'avance
 
ça va thomas on sait que tu vas pas acheter cette version 360, qu'elle est nulle et tout ça... Mais sur ps3 ça sera le même tu sais...
 
vialli82 said:
ça va thomas on sait que tu vas pas acheter cette version 360, qu'elle est nulle et tout ça... Mais sur ps3 ça sera le même tu sais...
lol qu'est-ce que tu racontes ?
j'ai jamais dis quelle etait nul et que PES serait mieux dessus :roll:
c'est juste que moi je veux le PES biensur mes surtout les Winning Eleven et il y a peut de chance de voir les WE sur 360 au Japon, sauf le premier car il utilisera le moteur du PES 6 360.

Merci de ne pas dire n'importe quoi sur mon compte ;)
 
By the looks of the formation screen it looks as if Konami have made updates for formations which is good! Hopefully formations will become morte effective and play a more important role in the game!
 
No Bundesliga in 360 version too. :shock:

- Konami should fix their kit models as soon as possible and should work on faces. I prefer PS2 ones. By the way, What happened to Chelski? No license for new game?
 
ThomasGOAL said:
lol qu'est-ce que tu racontes ?
j'ai jamais dis quelle etait nul et que PES serait mieux dessus :roll:
c'est juste que moi je veux le PES biensur mes surtout les Winning Eleven et il y a peut de chance de voir les WE sur 360 au Japon, sauf le premier car il utilisera le moteur du PES 6 360.

Merci de ne pas dire n'importe quoi sur mon compte ;)

T'inquiète je ne dis pas n'importe quoi sur ton comptes, c'est juste qu'à chaque poste t'as l'air de dire "M'en fous j'achète la version ps2" en critiquant celle-ci, mais sincèrement le prochain opus sera le même sur ps3 et sur 360, les consoles n'ont encore rien dévoilés de leurs véritables capacités (la ps3 n'a rien dévoilé tout court) c'est Konami qui a du mal à créer des visages ressemblants, ils ne sont pas encore habitué à la next-gen.
Enfin quand tu parles des version de winning, ben t'as peut-être raison comme si ça tombe les versions de winning sortiront aussi sur 360, je ne vois pas ça impossible, ils vont déjà tenter le winning sur 360 au japon pour voir si ça marche. Et puis Moi perso j'ai aussi tous les Winning, mais vu le prix de la console, et vu aussi que j'ai pas envie de jouer en jap puisque je n'ai pas l'intention de flasher le lecteur (déjà la ps2 avec ma puce le online ne passait plus) car pour moi le live est primordial, ben mon choix fut vite fait ;)
Désolé c'est juste que j'ai certainement mal interpreté ce que t'as dit ;)

ps: sorry for the french post, you can use google translator for this one :lol:
 
No Bundesliga??? And France Le championat?? Not inclued also???
No Licenced Chelsea!?!

Bayern and Juve in other leagues A... Benfica and Sporting licensed. \o/
 
Joey23 said:
No Bundesliga??? And France Le championat?? Not inclued also???
No Licenced Chelsea!?!

Bayern and Juve in other leagues A... Benfica and Sporting licensed. \o/
yes is included.........the transfer too......;)
 
mais sincèrement le prochain opus sera le même sur ps3 et sur 360, les consoles n'ont encore rien dévoilés de leurs véritables capacités (la ps3 n'a rien dévoilé tout court) c'est Konami qui a du mal à créer des visages ressemblants, ils ne sont pas encore habitué à la next-gen.
Enfin quand tu parles des version de winning, ben t'as peut-être raison comme si ça tombe les versions de winning sortiront aussi sur 360, je ne vois pas ça impossible, ils vont déjà tenter le winning sur 360 au japon pour voir si ça marche. Et puis Moi perso j'ai aussi tous les Winning, mais vu le prix de la console, et vu aussi que j'ai pas envie de jouer en jap puisque je n'ai pas l'intention de flasher le lecteur (déjà la ps2 avec ma puce le online ne passait plus) car pour moi le live est primordial, ben mon choix fut vite fait
Désolé c'est juste que j'ai certainement mal interpreté ce que t'as dit

FOR STUMPY
Traduction of the most important of my last post (sorry if you don't understand all)

Sincerely, the next pes (pes7 probably) will be the same on ps3 and 360, the 2 next-gens platforms did not still reveal anything, (the ps3 simply not reveal any gameplay for any games) Konami just don't arrive to make real faces of players, they don't still have the good feeling with the next-gen platforms.
Thomasgoal said winning eleven probably not be on 360 but certainly on ps3 (like ps2 and xbox1)but Konami try this year to sell 360 in Japan with pes6, in the future perhaps we can play winning eleven on both platforms, if the sells were's good.
I do not buy ps3, because it's too expensive for me, i don't want to wait one year more for the next-gen Pes, i will not modify my 360 (because ps2 online problems, i don't want to reproduce the same prob on my 360) and i don't want to play in japanese...

Voilà!!
 
vialli82 said:
T'inquiète je ne dis pas n'importe quoi sur ton comptes, c'est juste qu'à chaque poste t'as l'air de dire "M'en fous j'achète la version ps2" en critiquant celle-ci, mais sincèrement le prochain opus sera le même sur ps3 et sur 360, les consoles n'ont encore rien dévoilés de leurs véritables capacités (la ps3 n'a rien dévoilé tout court) c'est Konami qui a du mal à créer des visages ressemblants, ils ne sont pas encore habitué à la next-gen.
Enfin quand tu parles des version de winning, ben t'as peut-être raison comme si ça tombe les versions de winning sortiront aussi sur 360, je ne vois pas ça impossible, ils vont déjà tenter le winning sur 360 au japon pour voir si ça marche. Et puis Moi perso j'ai aussi tous les Winning, mais vu le prix de la console, et vu aussi que j'ai pas envie de jouer en jap puisque je n'ai pas l'intention de flasher le lecteur (déjà la ps2 avec ma puce le online ne passait plus) car pour moi le live est primordial, ben mon choix fut vite fait ;)
Désolé c'est juste que j'ai certainement mal interpreté ce que t'as dit ;)

ps: sorry for the french post, you can use google translator for this one :lol:

In French "S'il sortait sur PS3 et que la PS3 etait sortie, je l'aurait acheter mais franchement je n'aurais vraiment pas été emballer par ce jeu, je sais tres bien que la version PS3 sera la meme t'inquietes, mais je vais pas acheter une 360 juste pour 1 jeu ! justement vu la version next gen je suis plus du tout pressé maintenant, donc PES 6 PS2 ets le bienvenue (surtout que je n'est pas d'ecran HD).
 
T'as surement raison de pas être trop emballé... C'est sûr qu'on s'attendait à mieux au vu des vidéos. Mais bon moi perso je joue sur mon ecran pc donc ça va quoi, c'est du HD (avec le cable vga).
Et puis j'ai d'autres jeux sur 360 (qu'on m'a prêté), la logithèque commence à bien se remplir, enfin moi c'est le fait d'attendre qui m'emmerde un peu... En fait j'en ai un peu marre de toujours les même graphismes aussi, c'est le même depuis pes4, de plus l'IA commence à être douteuse sur ps2, on vois que ce que veut faire Seabass question gameplay est trop ambitieux pour la current gen.
 
MForssell said:
no german, italian or french league? wtf?

Barca doesn't have the new unicef shirt sponser??but real have benq!!

I've seen the video that those screens came from. It scrolls out to a list on all the team groups (like PES5) and both the fully licensed French and Italian leagues are present with official logos.

It has been known for sometime that the German league isn't present. I personally don't care as German football is dull. ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom