[FR] Utilisateurs francophones

Bon vous affolez pas, j'ai pas de pièce à conviction non plus mais j'ai fait mon enquête ;-)
Je fait un gros recap et je posterai çà ;-)
 
Par contre, gardez ca entre vous si possible.
Evo n'est pas trop un forum pour regler ses comptes ;) Pas envie d'avoir a faire le menage si l'interessé tombe dessus par exemple.
Tout ce passe bien jusqu'ici, donc pour ceux qui sont interessés, faites le savoir, et je compte sur kevta pour vous envoyer un MP.
 
Ya de l'acharnement la, quelqu'un qu'a vraiment quelque chose contre certains sites.
 
ben ouai, certains d'entre nous font des patchs, tiennent un forum, pendant que d'autres s'amusent a tout casser...

C'est super productif comme truc quand meme.
 
Kevta on est mal pour planete-pes ce fils de **** a supprimé tous les comptes des membres les plus actifs. Le pire c'est qu'il nous insulte, mais lui je crois qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il est.
Tu peux m'en dire plus en MP stp. ;)
 
Last edited by a moderator:
Tfacon, si les admins de planete-pes ont bien fait leur boulot, ils devraient avoir une sauvegarde de la base de donnée ;)
Je pense qu'ils feront pas la meme erreur 2 fois de suite.

Enfin, j'espere, parce que sinon, ca sera vraiment encore une fois la galere.
 
On a effectivement une sauvegarde de donnée mais apprement impossible de la rétablir, j'en sais pas plus pour le moment désolé pour nos membres, on va essayer de trouver une solution rapidement.

EDIT : faites Gaffe sur FrenchEvo ;-)
 
Last edited:
Merci, mais gaffe, tfacon on peut pas faire grand chose lol.
On a des saves de la base, apres, qui vivra verra...

Mais bon, je sais pas si vous avez retablit la meme version de votre forum, tout ce que je sais, c'est qu'on a mis a jour la notre pour plus de securité...
 
Bah apparement c'etait pas plus sécurisé :lol:
Mais là va falloir faire gaffe, on va pas refaire çà tous les quatres matins.
C'est Elwood qui s'occupe de çà je lui fait confiance ;-)
 
Bon courage les mecs.
Effectivement, il y a de l'acharnement...
 
Les quelques dernières news à propos de PES6 :

- Fabergas et Adriano en cover de PES6.
- PES6 sortira aussi sur Xbox première du nom.
- Le jeu sortira le 6 octobre chez nous.
- PES7 prévu pour octobre 2007 sera developpé sur PS3 et Wii (en plus des version X360, PC, etc ...).

Je vous redonne encore l'adresse du blog où je posts actuellement mes news :
http://www.gamekult.com/blog/kaiwai/
Viendé laché tes com'z !!! :D
 
Ah !! j'ai retrouvé quelques anciens de wearepes !! Je suis en manque comme vous tous ... et j'en profite pour souhaiter bon courage à Akhena et KAiWAi. Et si vous avez besoin de quoi que ce soi, vous savez où me trouver !!
 
Désolé, nous avons un peu de mal a trouver le temps de remettre tout ca en ligne de manière correcte... donc ca prendra le temps que ca prendra mais on veut que quand wearepes reviendra en ligne, que ca ne soit pas 'a moitier'.
Désolé, en attendant, heureusement qu'il y a la coupe du monde pour s'occuper, loool (c'est certainement pas WE10 qui va nous faire passer du bon temps).
 
Hello !!
C'est gentil Kevta, merci !!
T'inkiet, il me faut juste un peu de temps.
Si j'ai b'soin d'un truc, je crie, promis !! ;-)
 
Salut à tous !!

Au cas où vous ne vous en seriez pas encore appercu, EVO-WEB organise un concours de REPLAY. J'y participe avec un coup de génie de Maradona planté
à un pote sur PES5 . . . si vous trouvez que mon but mérite votre vote, n'hésitez pas !!

http://forums.evo-web.co.uk/showthread.php?t=33914

Promis, je reviens bientot avec de sympathiques news sur PES6 . . .
... la communauté de WEarePES me manque vraiment !!!!!

Tchao !! ;)
 
Back
Top Bottom