[FR] Utilisateurs francophones

boudou said:
Peut-être aussi que le 4-3-3 des fans de winning ne marche plus. Moi, je suis en 4-5-1 et je n'ai aucun problème. Par contre, les autres, ceux qui sont en 4-3-3 n'aiment pas trop parce que c'est dur.

Ben moi pour ma part je joue en 4-3-3 en ML et j'ai pas de problème... Après avec les autres équipes je ne touche pas aux formations.:roll:

Sinon le pressing :r1: +:x: est toujours utile, mais à utiliser beaucoup plus tardivement qu'avant. Il faut être presque dans les paluches de l'attaquant adverse avant de l'utiliser. Après le pressing :square: est aussi super efficace, surtout que comme je Kaiwai a dit (il me semble) l'arbitre ne siffle plus systématiquement faute. Et pour finir le tacle, bien utilisé est vraiment ravageur. Surtout avec la capacité tacle glisser.8)

Pour l'histoire des gardiens (ou Kaiwai disait qu'il prennait encore pas mal de but gag) en fait tout est question de défense. Moi je ne prends quasiment plus de buts gags en 5* (au début j'en prennais 1 tout les 2 matchs:( ).
Dans WE10 le gardien peut faire de superbes parades, mais ne capte quasiment jamais la balle en une fois. Il faut donc à la fois empêcher le tireur d'être dans une bonne position de frappe, et laisser du temps au gardien donc empêcher au max le porteur du ballon d'entrer dans la surface.
Donc ne pas se jetter sur le porteur de la balle en infériorité numérique (:r2: pour ralentir l'attaque en ne se jettant pas et éventuellement couper les trajectoire de passe), le tacle glisser en cas de cafouillage dans l'axe est super efficace;) aux abods de la surface...
Après faut s'en remettre au gardien.:roll:
 
Le probleme c'est qu'il y a un gardien de chaque coté.J'arrive pas à trouver satisfaction lorsque 80% de mes buts marquées sont des érreurs de gardiens.
Pour le probleme de défense,c'est un coup à prendre,aprés avoir défendu d'arrache pied avec du lag sur Pes5-Pc,cela ne me fait plus peur sur we10 ^^

Ce que je repproche au jeu aussi c'est le fait que sur ballon en hauteur,si l'on veut mettre son corps en opposition pour amortir le ballon,le défenseur arrive toujours à vous en empecher.Il reprend quasi systématiquement le ballon de la tete.C'est ce genre de petite détail qui me gonfle dans ce jeu.
 
Oui, tu as raison pour le jeu aérien ... moi j'aimais bien de controler poitrine et empêcher l'adversaire de faire sa tete, ... dommage !!
 
elpibedeoro said:
Ce que je repproche au jeu aussi c'est le fait que sur ballon en hauteur,si l'on veut mettre son corps en opposition pour amortir le ballon,le défenseur arrive toujours à vous en empecher.Il reprend quasi systématiquement le ballon de la tete.C'est ce genre de petite détail qui me gonfle dans ce jeu.
Ben pour ça il y a :r2: + arrière. Mais ça dépends du body balance des 2 joueurs. Après il faut réussir à "enfoncer" suffisament son vis à vis sans faire faute.;)
 
Last edited:
j.misugi,je parlais pour le jeu aérien.Le r2+arriére c'est pour le jeu au sol,à moins que cela soit possible aussi en l'air.Confirme moi ^^

Cest un peu le reproche que l'on peut faire à KCET,ajouter de bonnes idées sur un opus,et les enlever sur le suivant.Au final on arrive tjs à un jeu en demi teinte sur certains aspect.
 
elpibedeoro said:
j.misugi,je parlais pour le jeu aérien.Le r2+arriére c'est pour le jeu au sol,à moins que cela soit possible aussi en l'air.Confirme moi ^^
Oui je sait bien, et c'est bien du jeux aérien que je parlais. ;)
 
FRENCHEVOLUTION.com Reouvre enfin ses porte
et je tiens a remercié 8 milliard de fois chris62 de nous avoir aidé comme il l'a fait !
je vais faire de mon mieux pour l' aider pour le patch v3 !!!! enfin une collaboration entre 2 team :)

si tout lmonde etait comme tu es chris.. yaurais jamais de bleme, jamais eu de wimi etc.. merci encore du fond du coeur !
@trés vite les gars ! :D

cet affreux cauchemard est enfin terminéé
il ne peux plus rien nous arrivé d'affreux maintenant:mrgreen:
 
merci a toi mais je trouve sa normale moi de donner un coup de mais au amis en detresse en plus j'ai apris plein de chose comme par exemple que yogui ete GAY :D je plaisante biensur
 
Mais euhhhhhh, c'est meme pas vrai d'abord LOL.
Si j'etais gay je ferai des patchs pour les jeux de rugby :p Et hop, la savonnette qui tombe dans les douches...

MDR
 
Yogui said:
Mais euhhhhhh, c'est meme pas vrai d'abord LOL.
Si j'etais gay je ferai des patchs pour les jeux de rugby :p Et hop, la savonnette qui tombe dans les douches...

MDR

on vas pas parler des histoires de chris avec une clara célébre :mrgreen: des zezettes.. l'afrique tout çaaa.. n'empeche a quand un autre hack ! je veux encore des soirée a la con comme ca sur msn moi :lol: :lol: !!!!
 
bonne nouvelle les gars manque plus que wearepes est ce sera parfait
 
tin c'est super sympa !! merci kevta ! ca fi plisir :D

mais mon compte marche plus (sur planetpes), et je npeux enregistré de nouveau compte. :(
 
Last edited:
Hello, faut il s'inscrire à nouveau comme membre sur FrenchEvo parce que mon login n'est apparement plus reconnu
 
§ Fly By Night § said:
Hello, faut il s'inscrire à nouveau comme membre sur FrenchEvo parce que mon login n'est apparement plus reconnu

Non, pas besoin de se reinscrire, juste que ton pseudo a du etre modifié a cause des caracteres speciaux que tu utilises.
Donc envoie moi un MP sur evo web si tu veux, en me disant exactement quel etait ton pseudo et je le reglerai.

On vous la indiqué sur la 1ere page du forum, si vous avez unprobleme, envoyez nous un MP on le reglera.
 
Tiptoe said:
tin c'est super sympa !! merci kevta ! ca fi plisir :D
We Are a Football tribe mon ami ;-)

Tiptoe said:
mais mon compte marche plus (sur planetpes), et je npeux enregistré de nouveau compte. :(

Y a eu quelques problême de compte effectivement et j'ai mis une news en première page pour m'envoyer un mail afin que je débloque çà, reéssai maintenant ton compte devrait marcher ;-)

Yogui çà te fait çà aussi ?
 
Salutation !!

--- A propos de WEarePES ---

Bon, il y a eu un petit changement de programme vous vous en doutez vu le retard ... finallement, nous allons reprendre tout le forum de zéro avec un nouveau portail, une nouvelle présentation etc....

Cette fois je ne donnerai pas de date précise mais quand le site sera de retour, vous vous en renderez tout de suite compte car il devrait certainement avoir de la gueule et proposera de nouvelles rubriques.

Patience donc et encore désolé, c'est long pour tout le monde !! ;)
 
ça va vous avez du courage de tout reprendre à zero:applause:
c'est cool en tout cas, on attends tous votre retour avec impatience...

les forums francophones connaissent une dure période:roll:
 
ça commence à faire beaucoup pour que ce soit qu'un coincidence vous trouvez pas?

pour frenchevo, soit disant le gars hack les mk portals uniquement... mouais je veux bien mais coup sur coup tous les sites francophones connus qui tournent bien se font hacker, ça sent le complot, sans vouloir faire le parano, y'a un lien entre toutes ces attaques c'est obligatoire, ça peut pas être dû au hasard, où alors comme ils disent dans les polars: "c'est un putain de concours circonstances"!!
Loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit pour le moment, mais y'en a un qui se fait plaisir depuis quelques semaines...
 
KAiWAi said:
Salutation !!

--- A propos de WEarePES ---

Bon, il y a eu un petit changement de programme vous vous en doutez vu le retard ... finallement, nous allons reprendre tout le forum de zéro avec un nouveau portail, une nouvelle présentation etc....

Cette fois je ne donnerai pas de date précise mais quand le site sera de retour, vous vous en renderez tout de suite compte car il devrait certainement avoir de la gueule et proposera de nouvelles rubriques.

Patience donc et encore désolé, c'est long pour tout le monde !! ;)


Trèèèès long ui :)

Bon courage a vous en tout cas ;) :applause:
 
Hello!!!

Ptite question???
Comment je dois extrere quel fichier ASF pr me fair mon mix avec les menus en French le "0_text" où le "J_text"??!!

Merci
 
urssaf said:
ça commence à faire beaucoup pour que ce soit qu'un coincidence vous trouvez pas?

pour frenchevo, soit disant le gars hack les mk portals uniquement... mouais je veux bien mais coup sur coup tous les sites francophones connus qui tournent bien se font hacker, ça sent le complot, sans vouloir faire le parano, y'a un lien entre toutes ces attaques c'est obligatoire, ça peut pas être dû au hasard, où alors comme ils disent dans les polars: "c'est un putain de concours circonstances"!!
Loin de moi l'idée d'accuser qui que ce soit pour le moment, mais y'en a un qui se fait plaisir depuis quelques semaines...

Ouai c'est clairement pas une coincidence ! J'ai des preuves ;-) ceux que çà intéresse, envoyer moi un mp ;-)



A part çà, j'avais trouvé un jour un super Tuto ici pour créer un iso, patcher etc ... mais je le trouve plus, quelqu'un aurait un lien ou bien sais ou il se trouve ?

Merci.
 
Last edited:
Back
Top Bottom