[FR] Utilisateurs francophones

qqun sais comment jouer avec les autruches et dinosares , j'ai acheter dans we shop mais ensuite je vois pas ... ?

merci de votre aide
 
Oui une fois que tu l as acheté ca ce passe au moment de la selection des maillots tu doit appuyer sur start et tu pourra choisir t es costumes !!!
 
boudou said:
Es-tu sûr au sujet de wemerica ?
Il ne faut pas trop lacher d'infos comme ça, si c'est juste une rumeur...

Sinon, vive la next gen. Il n'y aura pas de patch pendant un certain temps et plus de patcheurs débiles.

relis bien mon post, j'ai dit "il ne semblerai pas" ;)
 
boillzz said:
petit sondage : Y a encore des gens qui joue a We10 ?
J'ai meme pas acheté le jeu,venant de moi c'est rare demande à Kaiwai,les winnning et moi...hein! ^^
Sincérement meme en "backup" j'y joue pas tellement cet opus ne me plait pas >_>
 
Salut tous le monde ,
est ce que quelqu un pourrais me dire si il est possible de changer les maillots ( sans licence ) dans we10 (ps2)
Si "OUI " comment ???
merci d avance !!!!
 
petit sondage : Y a encore des gens qui joue a We10 ?

(je vous fais un copié/collé de ce que j'ai écrit sur PES-Online)

Perso, j'ai continué a m'acharner un peu sur le jeu et j'avoue que pratiquement toutes les horreurs défensives que je voyais au début ont fini par grandement s'atténuer jusqu'a presque passer inapercu !! Oui monsieur, aussi étonnant que ca puisse paraître !!!

Même en jouent la défense de l'équipe Belge ou japonaise,
j'ai appris eaucoup de choses et j'évite pas mal de grossières erreurs :

- Ne pas presser bêtement le porteur du ballon par derrière pendant qu'il court sinon, celui-ci accélère et on fini par ce prendre la fameux but gag du joueur qui traverse tout en ligne droite. Ca ne tient qu'a nous d'éviter ce genre de but !!

- Au début, je crachais sur la sélection du curseur que je trouvais illogique et récalcitrante... aujourd'hui, je peux dire que je maîtrise cet aspect. En fait, c'est juste une philosophie différente d'avant : quand on voit qu'on veut absolument sélectionner et que ca ne fonctionne pas, c'est simplement que l'ordi estime que ce joueur est mieux placé pour faire le pressing2 !! Et c'est vrai qu'on bout d'un temps on s'en rend effectivement compte. Quand on pige cette nouvelle 'logique', on arrive alors a faire un bon double pressing sans devoir changer de curseur a tout bout de champs !!!

- Le double pressing justement, je le trouve bien plus efficace que dans PES5 dans le sens où l'arbitre sifflait systématiquement faute !! Ici, prendre un joueur en tenaille est pas mal rendu et plutot agréable. Tu pousses l'adversaire avec le joueur que tu maitrises, celui-ci accélère tout en perdant un peu ses appuis (comme je l'explique dans le point1) et c'est alors que le 2eme défenseur charge l'attaquant. Ca marche souvent.

- Au départ, je trouvais les défenseurs completement incontrôlables, et je sais pas trop pourquoi, maintenant, ils me semblent bien moins lourds et lents qu'avant ... je pensais que le bouton R2 ne servait pas mais moi perso, quand je temporise en face a face avec un attaquant, je maintiens R2, je recule tout en donnant de tout légers coup a gauche puis a droite et quand l'attaquant démarre, j'arrive bien plus qu'avant a anticiper.

- Le tout reste finallement de tenter de ralentir l'attaquant et d'essayer de l'obliger a aller là où l'on veut afin de le prendre en tenaille avec les seconde pressing.

- Le tackle, quand il est bien placé, est vraiment efficace, c'est le pied !! D'ailleur c'est la seule chose que j'ai jamais critiqué !!

Voila, j'ai donc découvert un tout autre potentiel a la défense, ce qui n'est déjà pas mal !!

Malheureusement, je n'ai pas pu m'entrainer contre d'autres joueurs et c'est seulement a ce moment là que mon jugement sera recevable !! Car si j'arrive a anticper les mouvements de la console en 5*, rien ne me prouve qu'il ne sera pas impossible pour un malade du pad avec un Ronaldhino de me traverser toute ma défense 4x de suite !!

Donc même si je vais finallement rester sur ce WE10, je reste indécis !!
Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il plein de trés bonnes idées et ces qualités sont flagrantes, comme la fluidité des mouvements, le jeu aérien, etc ... PAR CONTRE, rien a faire : les gardiens sont a la masse !!!!!!! C'est bien de vouloir montrer qu'un gardien peut faire des erreurs, ok, mais a ce point là, c'est n'importe quoi ... au final, je prends 60% de mes buts sur une mauvaise déviation du gardien ... et là, malheureusement, je sens qu'il y a moyen de rien faire pour améliorer ca, comme dans PES2.

Je sens que des actions comme ca, ca va me lourder avant que PES6 ne débarque ...
... ENJOY :
http://www.pes-online.net/Kiwi/TutoWE10/Merci_GK.AVI

PS : oui je sais, je change souvent d'avis, mais y'a que les cons qui ne le font pas parrait-il !!
 
boillzz said:
petit sondage : Y a encore des gens qui joue a We10 ?

Pas moi en tout cas :/

Platoch said:
Salut tous le monde ,
est ce que quelqu un pourrais me dire si il est possible de changer les maillots ( sans licence ) dans we10 (ps2)
Si "OUI " comment ???
merci d avance !!!!

Pas possible pour l' instant
 
Salut il y aurai t-il un endroit ou je peut trouver les codes pour les crampons svp ??Merci
 
je suis globalement d'accord mais le point qui m'énerve le plus c'est les contres c'est abusé j'encaisse la plupart de mes buts à cause d'un contre défavorable sur un tacle ou dans le jeu normal c'est vraiment super énervant donc je reste assez mitigé sur ce jeu y a des points vraiment excellent et d'autres ratés dommage.
 
Salutation !!

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un ou plusieurs sites d'archivages de sites web ?
Ces fameux sites qui font une sorte de backup de tout le net chaques mois ?
Merci d'avance, je sais qu'il en existe plusieurs !?
 
KAIWAI said:
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un ou plusieurs sites d'archivages de sites web ?

T as archive.org , mais la derniere "image" de wearepes etait assez vieille si c est ça que tu cherches :) J en connais pas d autre par contre

Sinon pour m auto répondre ( la schizophrénie me guette ) , We10 j y touche plus non plus comme Elpi ou Skimax , j ai meme pas fini mon international cup que j avais commencé tellement ce jeu me fait pitié .
 
Last edited:
Hello tous, perso j'ai fait deux parties solo de WE10 et une soirée entre potes, on était tous du même avis, trop arcade, du coup, retour sur WE9JL, beaucoup plus réaliste et prenant en 2vs2, sans conteste la version sur laquelle on s'éclate le plus..
 
J'pense quand me^me que vous auriez dû faire l'effort de vous acharner un peu !!!

Si j'avais dit de ISS Pro'98, à l'époque, que ce jeu était trop dur et que j'étais retourné a FIFA, sans doute ne serais-je pas là. LoL ... enfin j'veux dire, faut quand même aller un peu plus loin avant de se faire un avis carré (moi ca fait 4x que je change d'avis sur ce jeu) !! ;)
 
KAiWAi said:
(je vous fais un copié/collé de ce que j'ai écrit sur PES-Online)

Perso, j'ai continué a m'acharner un peu sur le jeu et j'avoue que pratiquement toutes les horreurs défensives que je voyais au début ont fini par grandement s'atténuer jusqu'a presque passer inapercu !! Oui monsieur, aussi étonnant que ca puisse paraître !!!

Même en jouent la défense de l'équipe Belge ou japonaise,
j'ai appris eaucoup de choses et j'évite pas mal de grossières erreurs :

- Ne pas presser bêtement le porteur du ballon par derrière pendant qu'il court sinon, celui-ci accélère et on fini par ce prendre la fameux but gag du joueur qui traverse tout en ligne droite. Ca ne tient qu'a nous d'éviter ce genre de but !!

- Au début, je crachais sur la sélection du curseur que je trouvais illogique et récalcitrante... aujourd'hui, je peux dire que je maîtrise cet aspect. En fait, c'est juste une philosophie différente d'avant : quand on voit qu'on veut absolument sélectionner et que ca ne fonctionne pas, c'est simplement que l'ordi estime que ce joueur est mieux placé pour faire le pressing2 !! Et c'est vrai qu'on bout d'un temps on s'en rend effectivement compte. Quand on pige cette nouvelle 'logique', on arrive alors a faire un bon double pressing sans devoir changer de curseur a tout bout de champs !!!

- Le double pressing justement, je le trouve bien plus efficace que dans PES5 dans le sens où l'arbitre sifflait systématiquement faute !! Ici, prendre un joueur en tenaille est pas mal rendu et plutot agréable. Tu pousses l'adversaire avec le joueur que tu maitrises, celui-ci accélère tout en perdant un peu ses appuis (comme je l'explique dans le point1) et c'est alors que le 2eme défenseur charge l'attaquant. Ca marche souvent.

- Au départ, je trouvais les défenseurs completement incontrôlables, et je sais pas trop pourquoi, maintenant, ils me semblent bien moins lourds et lents qu'avant ... je pensais que le bouton R2 ne servait pas mais moi perso, quand je temporise en face a face avec un attaquant, je maintiens R2, je recule tout en donnant de tout légers coup a gauche puis a droite et quand l'attaquant démarre, j'arrive bien plus qu'avant a anticiper.

- Le tout reste finallement de tenter de ralentir l'attaquant et d'essayer de l'obliger a aller là où l'on veut afin de le prendre en tenaille avec les seconde pressing.

- Le tackle, quand il est bien placé, est vraiment efficace, c'est le pied !! D'ailleur c'est la seule chose que j'ai jamais critiqué !!

Voila, j'ai donc découvert un tout autre potentiel a la défense, ce qui n'est déjà pas mal !!

Malheureusement, je n'ai pas pu m'entrainer contre d'autres joueurs et c'est seulement a ce moment là que mon jugement sera recevable !! Car si j'arrive a anticper les mouvements de la console en 5*, rien ne me prouve qu'il ne sera pas impossible pour un malade du pad avec un Ronaldhino de me traverser toute ma défense 4x de suite !!

Donc même si je vais finallement rester sur ce WE10, je reste indécis !!
Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il plein de trés bonnes idées et ces qualités sont flagrantes, comme la fluidité des mouvements, le jeu aérien, etc ... PAR CONTRE, rien a faire : les gardiens sont a la masse !!!!!!! C'est bien de vouloir montrer qu'un gardien peut faire des erreurs, ok, mais a ce point là, c'est n'importe quoi ... au final, je prends 60% de mes buts sur une mauvaise déviation du gardien ... et là, malheureusement, je sens qu'il y a moyen de rien faire pour améliorer ca, comme dans PES2.

Je sens que des actions comme ca, ca va me lourder avant que PES6 ne débarque ...
... ENJOY :
http://www.pes-online.net/Kiwi/TutoWE10/Merci_GK.AVI

PS : oui je sais, je change souvent d'avis, mais y'a que les cons qui ne le font pas parrait-il !!


Je partage aussi cet avis concernant la défense à propos de laquelle mon avis à voluer un peu. Mais c'est clair que les gardiens me sortent par les yeux !!!:shock:
 
Perso je suis super d'accord avec Kaiwai.;)

J'ai même jamais compris cet acharnement sur WE10...
Hormis les gardiens qui font le yoyo entre le prodigieux et le nullissime, moi je le trouve vraiment très bon. Je ne dit pas qu'il est sans défaut mais j'ai vraiment beaucoup de plaisir à y jouer aussi bien en solo qu'avec des potes.;)
Le truc c'est peut être aussi que j'ai toujours été très bon défensivement, donc à chaques fois je me fait assez vite à la nouvelle façon de défendre de chaques opus, et je suis un peut moins bon dans la finition (donc peut de scores fleuves).

Ceci explique peut-être celà...:roll:
 
Peut-être aussi que le 4-3-3 des fans de winning ne marche plus. Moi, je suis en 4-5-1 et je n'ai aucun problème. Par contre, les autres, ceux qui sont en 4-3-3 n'aiment pas trop parce que c'est dur.
 
Mais j'ai vraiment du mal a défendre dans cette version. J'utilise beaucoup de le double pressing meme de trop ce qui fait qu'il y a des trou enorme dans ma defense. Par contre je trouve qu' il y a une meilleur gestion des arrieres, enfin ils montent et defendent sans leur mettre tout plein de fleche de direction d'attaque.
Donc je m'accroche pour vraiment compendre commant bien défendre. J'ai aussi arreter le 4-3-3 pour un 4-4-2 avec 2 milieux recuperateurs et deux milieux sur les cotés.
 
moi je continue a y jouer et je prends de plus en plus de plaisir je commence a mieux jouer à faire de belles actions au niveau défensif on doit tout reapprendre et au bout d'un certains temps ca commence à venir voila faut persévérer.
 
Pour pendre la balle on utilise le boutton X, dans le PES5, celui-ci est de moins en moins utilisé ( pour ma part en tout cas) et je defends plus avec R2. Dans WE10 j'ai l'impression que R2 n'est plus si utile que ca. Maintenant etre collé au joueur adverse suffit pour lui pendre la balle. Vous avez remarquer le meme chose ? ou c'est moi qui délire ?
 
C'est clair qu'il faut y aller molo niveau pressing sinon çà fait des trou énormes. Pour ma part je presse le porteur du ballon avec :square: et je couvre avec :r2: en coupant les trajectoires de passe potentiel à un coéquipier.
 
Back
Top Bottom