[FR] Utilisateurs francophones

Salut à tous et à WearePesiens.

J'ai une requette, j'ai parcouru tout le forum, patch et autres sections, mais je ne retrouve plus de fichier option pour WE9 J-League AC, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance :)
 
Salut !!

Comme je l'ai déjà dit, on va tenter de remettre ca en ligne pour la sortie de PES6 ...
... "tenter" ...

^^ Courrage !!!
 
Ah WEarePES :) Ca me manque beaucoup aussi :( Faites de votre mieu pour remettre tout ca sur pieds :) Et si vous avez besoind 'aide hésitez pas a demander :p Bon courage!
 
Biensur que la nostalgie est la! Au dela de sinfos WE/PES, c'était aussi un forum de partage et d'entraide sur toutes sortes de choses :)
 
Youpiéééé !!

Manque plus que la licence pour les Diables Rouges et la Jupiler League belge et je serai content, lool ^^
 
La ligue 1, je reste reservé... LFP c'est aussi le nom de la ligue espagnole... Et ya deja les licenses.
 
ThomasGOAL said:
Oui mais c'est pas nouveau la Liga ;)

Ce que je veux dire c'est que vu que la liga y est deja, LFP s'est surement deja ecrit, donc ca peut preter a confusion.
 
Yogui said:
Ce que je veux dire c'est que vu que la liga y est deja, LFP s'est surement deja ecrit, donc ca peut preter a confusion.
C'est pas les mecs de la Fnac qui font les resumés des jeux, ça vient de chez Konami et je vous mal Konami se planté :)
 
ThomasGOAL said:
C'est pas les mecs de la Fnac qui font les resumés des jeux, ça vient de chez Konami et je vous mal Konami se planté :)

C'est pas mecs de konami puisque ca vient de la Fnac et que c'est en francais... ;) Un traduction ou une faute de comprehension ca vient rapidement, surtout quand les 2 ligues ont le meme nom et que celui qui s'occupe de faire la trad est pas un grand connaisseur.

J'espere avoir tort, mais a mon avis, c'est une confusion, rien d'autre, je les vois mal acheter la ligue 1.
 
Yogui said:
C'est pas mecs de konami puisque ca vient de la Fnac et que c'est en francais... ;) Un traduction ou une faute de comprehension ca vient rapidement, surtout quand les 2 ligues ont le meme nom et que celui qui s'occupe de faire la trad est pas un grand connaisseur.

J'espere avoir tort, mais a mon avis, c'est une confusion, rien d'autre, je les vois mal acheter la ligue 1.

Un pari ? ^^
 
ThomasGOAL said:
C'est pas les mecs de la Fnac qui font les resumés des jeux, ça vient de chez Konami et je vous mal Konami se planté :)

Pourtant ça leur arrive de se planter ^^
 
rastapecheur said:
Je mets une ptite bière - euh pièce - avec vous les gars :lol:

c'est vrai que ça nous faciliterai grandement la vie ;)

et moi aussi !! Va être grand ce pes6 !!
 
Attention !!! Une autre rumeur en attendant la confirmation ... tous les equipes qui ont pour equipmentier adidas ..seront en licenses officielles ... on peut voir par exemple liverpool !!!
Mais attention cet rumeur est vu dans un forum, j ai envoyé un mp au gars qui a ecris le news..je vous dirai koi si c est du pipeau ou pas!!
 
effoworld said:
Attention !!! Une autre rumeur en attendant la confirmation ... tous les equipes qui ont pour equipmentier adidas ..seront en licenses officielles ... on peut voir par exemple liverpool !!!
Mais attention cet rumeur est vu dans un forum, j ai envoyé un mp au gars qui a ecris le news..je vous dirai koi si c est du pipeau ou pas!!
quel forum ? un lien stp
 
je sais pas si vous suivez pes6 sur xbox 360

mais dans la section xbox, ils parlent d'une video de pes6 pour le 24 aout et d'une demo jouable le 26 aout.

comme j'ai deja dit dans plusieurs forum :lmao: la video ok mais la demo :shock: .

et aussi que la date de sortie est prevus pour le 20 octobre pour la version xbox toujours.
 
Back
Top Bottom