[FR] Utilisateurs francophones

P'tain c'est vraiment pathétique ce genre d'actes !!!
Et le drapeau de sa nation fièrement exhibé par le hacker ... bravo, ca fait bien !!!
Moi je laisse pas un drapeau belge quand je vais chier chez le voisin, lol !!

Bref, courrage pour la réorganisation du site !!
 
Re: Utilisateurs francophones

Kevta said:
Perso j'aurai quand même du mal à changer de Pad, niveau jouabilité je trouve le dualshock très pratique, mais j'ai pas encore essayer le pad X360
Franchement j ai tjs joué a la play mais y a vraiment rien a redire sur la prise en main du pad 360 , tu verras comme a dit Kaiwai on si fait tres vite
 
KAiWAi said:
P'tain c'est vraiment pathétique ce genre d'actes !!!
Et le drapeau de sa nation fièrement exhibé par le hacker ... bravo, ca fait bien !!!
Moi je laisse pas un drapeau belge quand je vais chier chez le voisin, lol !!

Bref, courrage pour la réorganisation du site !!
au moins ca m'aurait fait marrer si yavait eu une ti drapeau belge :mrgreen:
l'enfin si ca les amusent... :applause:

c'est réparé ;) grace a chris62 trop le meilleur ! :D :D
on met a jour et ce weekend ce sera bon je pense ! merci du soutient les gars c'est cool !! ;)
 
Tous les habitués de Wearepes sont devenus nomades...

On tente de se sédentariser un peu ici:lol:
 
bah c' est chaud pour l' instant, plus de wearepes, plus de french evo, allez euhhh bientot va falloir que je travaille lol , j' aurai plus de forums ou aller :)
 
Je confirme pour le pad X360, il a vraiment rien a voir avec l'ancien. Pour le futur graphisme de PES sur X360 je ne m'inquiete pas car vue la beauté du jeu OBLIVION, par exemple, je suis sur que PES sera super beau avec des replays de feu de dieu :)
Sinon vivement le retour de nos forums ;)
 
Last edited by a moderator:
Franchement plus que les replays, qui sont déjà très beau, niveau détails ça serait bien qu'il taff plus les supporters : genre mettre des baches domiciles; pas des textures mythos péraves avec que des blancs partout; rêgler l'emplacement des supps aussi, au parc stop les visiteurs sont a boulogne alors qu'on voit le parkage visiteur, c'est ridicule :)
 
Ah c'est clair que si avec la puissance de la X360 Konami nous fout encore un public en papier paint unicouleur ca serait vraiment du footage de gueule :)
 
skimax said:
bah c' est chaud pour l' instant, plus de wearepes, plus de french evo, allez euhhh bientot va falloir que je travaille lol , j' aurai plus de forums ou aller :)

On vous acceuil sans problème les gars les temps que vous retrouviez votre chez vous ;-)
 
Salut les d'jeuns !!

Juste pour vous signaler que PES-Online amorce un nouveau virage en se séparant de la FFSV et en réintégrant un nouveau portail a son forum. Le nouveau design est trés agréable et je vous rapelle qu'ils ont un partenariat avec Konami, ce qui fait qu'on peut plus facillement être entendu par Seabass sur pes-online qu'ailleur... il y a d'ailleur une nouvelle rubrique : "Cher Monsieur Seabass" assé interessante.

Bref, jettez y un coup d'oeil, il s'agit tout de même de la meme équipe que le précurseur, feux ISS-Online !!

http://www.pes-online.net/

PS : que ca ne vous empêche pas d'aller dire un petit bonjour à Kevta sur planete-pes ... ;)
 
Mais, quel est l'interet de hacker un forum ?
J'ai du mal à comprendre les motivations de certains...
La connerie des gens me surprendra encore et encore et encore...
 
ya un mec d'ici qui s'appele Za3eem aussi, je vais en parler avec les admins...
T1, mais c'est quoi ce bordel.
 
Sans vouloir accuser qui ce soit, wemerica à un contentieux avec vous egalement, çà porte un fort soupçon sur sa clique pour moi.
 
Non, wemerica, tu lui fais honneur en disant ca.
Moi je pense pas, a mon avis, il a pas le niveau sinon il nous aurait hacké bien plus tot.
Parce que ca fait des lustres qu'il est banni chez nous et qu'il nous prend la tete.

Puis nous c'est un mec qui a hacké d'autres forum mkportal, je pense pas que y'ai des rapports avec des gens de l'edition PES.


Par contre pour vous, je pense que c'est different, comme j'ai dit, ya un mec ici, qu'a exactement le meme pseudo.
De plus l'image qu'il a mis, est hebergée par lycos.co.uk...
Et il a pas parlé en francais...

Vous devriez du reste envoyer un mail a lycos pour signifier qu'un de leur utilisateur s'amuse a poster des images hostés chez eux apres avoir hacké des forums.

http://members.lycos.co.uk/vib10/hckr/jpg/22.gif
 
Non, nous il a pas laissé de traces, et c'est pas le meme mec.

EDIT : Ben nous on a été rehacké lol, ca fait plaisir. MDR
On refait tout le site depuis le debut. En esperant que ce soit de nouveau en ligne le plus vite possible.
 
Last edited:
Yogui said:
Non, nous il a pas laissé de traces, et c'est pas le meme mec.

EDIT : Ben nous on a été rehacké lol, ca fait plaisir. MDR
On refait tout le site depuis le debut. En esperant que ce soit de nouveau en ligne le plus vite possible.

C'est pas le même mais dois y avoir un lien, c'est pas possible autrement.

Kaïwaï faite gaffe pour votre retour vous allez surement etre visé, bon courage yogui et le staff frenchevo, nous on bosse pour recupéré la base de donné, çà devrait le faire j'espère.
 
quelle bande de crétins faut vraiment être con pour faire ça
 
Arf ...
... nous de toute facon on a fini par décider de tout refaire de zéro !!
Mais je préviendrai notre admin qu'il fasse gaffe.
 
KAiWAi said:
Arf ...
... nous de toute facon on a fini par décider de tout refaire de zéro !!
Mais je préviendrai notre admin qu'il fasse gaffe.

D ailleur vous avez tjs pas de date Kaiwai car ca commence a faire long la ...

En tout cas faite nous quelque chose de bien , et j espere que ces petits cretins qui s amusent a Hacker les forums vous s arreter la car ca commence a saouler !!!!

Bye
 
Purée c est attérant tous ces Hacks ! Je suis autant atteré qu hier si ce n est plus en ecoutant Drucker a l eurovision :) Bon courage a tous les webmasters de la communauté :) Dire qu on peut meme pas jouer a We10 pour se consoler tellement ce jeu est attérant lui aussi
 
boillzz said:
Purée c est attérant tous ces Hacks ! Je suis autant atteré qu hier si ce n est plus en ecoutant Drucker a l eurovision :) Bon courage a tous les webmasters de la communauté :) Dire qu on peut meme pas jouer a We10 pour se consoler tellement ce jeu est attérant lui aussi
Ca c'est parce que tu sais pas jouer Boillzz :lol:
 
Bon je vois que les fidèles de wearepes commencent à s'impatienter, va falloir faire vite Kaïwaï :lmao:

Sinon concernant les hack, selon les info dont je dispose il ne semblerai pas qu'il s'agisse de quelqu'un en rapport avec wemerica.

a part çà, quelqu'un a eu plus d'info sur PES6 ?
 
Es-tu sûr au sujet de wemerica ?
Il ne faut pas trop lacher d'infos comme ça, si c'est juste une rumeur...

Sinon, vive la next gen. Il n'y aura pas de patch pendant un certain temps et plus de patcheurs débiles.
 
Back
Top Bottom