[FR] PES Next-Gen : Interviews de Seabass + Grosses infos !!

y0!

Déjà cimer sérieux, pour cette très bonne interview de notre maître à tous!

Soper je me vois mal sur X360 juste pour 6 mois d'exclusivité, déjà la version PS3 sera forcément encor meilleur que la X360 (ça sera un jeu tout neuf next-gen avec des petites corrections et de nouvelles licences)

Après niveau patch ils seront forcément plus développés sur notre Playstation, on aura déjà beaucoup de données next-gen, et je pense pas qu'on aura beaucoup de différence entre la version X360 et la version PS3 au niveau des textures et tout ça, on a jamais vu Konami changé ça, ils vont copiés comme d'hab, sauf que cette fois ça sera la version X360 qui sera "transversé" sur la version PS3...
Et puis faut pas fumer de la sauge, les patcheurs preferent tous bosser sur le format Play, en tout cas les vrais patcheurs Old School! Les autres sont des faux, des traites et des hypocrites (:p)!

Sur l'affaire de l'exclu je pense que Konami a simplement mis un gros pet pur de tabac à Microsoft! Qui a du bien raquer, pour qu'en fait rien ne change ou presque, comme ça a été dit plus haut PES sortira au planning prévu sur PS3 et "n'oubliez pas les Winning Eleven !" !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok mec! ^^ Bisous bye negge

Mais vraiment payer deux consoles next-gen, autant s'acheter un bete de PC et se créer son PES...

Non vraiment je prefere continuer ma LM jusken 2050, et au pir y'a les anciens PES par nostalgie ^^
 
Si tout le monde achète une xbox 360, les patchs ne se feront pas sur ps3.
C'est pas une question de préférer bosser sur play...
En plus, il faut voir comment on peut hacker le système.
 
Ca n'a pas vraiment de sens, on est pas tous bornés et braqués sur une seule console !!
D'autant plus que WE sur X360 sortira égallement au Japon donc j'vois pas le rapport !!

Perso, j'acheterai une PS3 uniquement quand ils annonceront enfin de bons jeux (et qu'on en verra des parties jouables) et quand les éditeurs cesserons de dire que c'est la galère de programmer sur cette console.
 
KAiWAi said:
D'autant plus que WE sur X360 sortira égallement au Japon

Oui je sais, mais pour combien de temps ?
La GameCube se vendait pas trop mal au Japon et pourtant WE a fait un flop, alors sachant que la Xbox 360 fait un flop enorme au Japon...:roll:
toi meme tu le disais il y a quelques temps.

KAiWAi said:
et quand les éditeurs cesserons de dire que c'est la galère de programmer sur cette console.
Ben c'est le cas sur les PS3 de dev. de juin 2006 selon les developpeurs a la presentation de la machine il y 1 mois je crois.
 
Last edited:
C'est clair que des versions X360,... ils risquent d'en sortir qu'une seule vu qu'ils en vendront 20 à tout casser.
Hihi ...

... mais bon, chez nous la situation risque d'être bien différente, il faut aussi l'admettre !!!
 
C'est pas une question de borné ou pas borné, c'est vrai ou pas vrai, c'est tout! t'es un faux, admet le au lieu de te cacher derrière le vide absolue.

Sinon Boudou déjà moi je n'acheterai pas de X360 donc tu vois c'est pas tout le monde :) Ihih je T-U!!!!!

Non mais vraiment soutenir le développement préferentiel de PES sur X360 ça sent pas bon du tout, limite la fin de la série dans 2 ans et on sera obligé de jouer au Monde des Bleus sans Zizou ni Leboeuf!
 
KAiWAi said:
LoL, c'est juste un rédacteur qui a rien compris à l'histoire, loool !!! ^^

Clair, donc c'est quand meme dingue on sais toujour pas s'il y a une exclu temporaire ou s'y c'est une pure invention...
 
Exclu ou pas, j'pense qu'il faut pas tabler sur un Winning Eleven PS3 avant ... 6 mois !!
Donc ca revient au même a mon sens !! ^^

Par contre, si exclu il y a de la part de Cro$ft, ca expliquerait pourquoi WE10 s'est vu retirer son mode online sur ps2 ... peut-être qu'ils ont gardé ca pour que la version X360 aye plus d'impact ? Enfin j'en sais rien, je dis ca comme ca ...
 
ils sont peut-être trop occupés sur la version 360 en tout cas j'attends avec impatience cette mouture pour me consoler d'un we10 decevant
 
KAiWAi said:
Exclu ou pas, j'pense qu'il faut pas tabler sur un Winning Eleven PS3 avant ... 6 mois !!
Donc ca revient au même a mon sens !! ^^
Mais heuuu !! arrete de me faire peur !
Je veux pas d'un Xboite 1.5 edition special SAV presque HD ^^ (humour)
 
Ben oui, ray-hishido, chaques choses en son temps.
Qu'ils nous fassent d'abord un épisode Xbox360 correct et qu'ils tablent ensuite sur la version PS3... ca ne leur servirait a rien de courrir sur 2 fronts en même temps. Et puis la console de Sony est sortie 1'aprés celle de Crosoft, ca me parait donc tout-a-fait logique qu'elle soit servie en premier.
 
Bon, alors finallement, d'aprés ce que j'ai pu lire sur le blog-E3 de Konami Japon, 'Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007' n'est en fait que le nouveau nom de la série en Amérique du Nord !!! Donc ce jeu sort toujours bien en janvier 2007 mais pas au Japon comme on le pensait au départ !!!

Donc en résumé :

20060519_01.jpg


WE10 : Japon (PS2 et peut-être bientôt DS)
PES6 : Europe (Octobre 2006 > PS2, PSP, PC, DS, X360)
WE:Pes2007 : Amerique du Nord (Janvier 2007 > PS2, PSP, PC, DS, X360)


Voilà, maintenant on sait enfin exactement à quoi s'en tenir.
Celui qui a pas compris lève la main ...
 
A ben voila, je me disais aussi que je n'avais pas vu d'information sur la version Jap Next Gen. c'est clair maintenant merci KAiWAi.
 
Back
Top Bottom